❤️ OFFRE SAINT-VALENTIN : 1 ACHETÉ = LE 2ÈME À -50%❤️

0

Your Cart is Empty

September 05, 2022 3 min read

Il existe bon nombre de produits venant de la médecine traditionnelle chinoise qui permettent de s’offrir des instants de bien-être magiques. C’est le cas du Gua Shaqui est un outil fabuleux de beauté et de bien-être au niveau du visage. Qui plus est, cet outil est utilisé pour le traitement de certains maux du corps. Seulement, il faut savoir l’utiliser. Dans cet article, vous allez en savoir plus sur les utilisations de cet instrument de beauté asiatique.

Le Gua Sha : de quoi s’agit-il et quels sont ses bienfaits ?

Le Gua Sha est un mot qui a le sens de « gratter » (Gua) et de « maladie » (Sha). C’est une technique de soin qu’on retrouve en médecine traditionnelle chinoise. Elle est pratiquée par un outil spécial (en pierre naturelle par exemple) pour retirer les maux des patients. Autrement dit, cela consiste à créer volontairement des petites lésions de tissus afin d’induire une réaction physiologique thérapeutique.

Utilisé à des fins esthétiques, le Gua Sha apporte une amélioration significative aux problèmes de peau comme :

  • Les rides  et ridules
  • Les irrégularité
  • Le manque de tonicité
  • Les douleurs musculaires et articulaires ..

L’un des principal objectif de cet outil est de drainer le liquide lymphatique qui circule dans le corps. Ce drainage s’effectue à des endroits spécifiques du visage et du cou. En retour, une meilleure stimulation de la circulation sanguine s’observe. Ce qui permet, bien entendu, une meilleure mine, moins d'imperfections, des traits lissés le tout rendant votre peau liftée. Et si vous utilisez d’autres produits de beauté (skincare), le fait d’y associer cet outil de beauté vous donnera des résultats spectaculaires.

Où utiliser son Gua Sha sur le visage ?

Pour bien profiter du Gua Sha, il faut exécuter une séance de massage de 5  minutes tous les jours ou tous les deux jours. Vous pouvez le réaliser le matin pour un réveil optimal de votre peau ou alors le soir pour défroisser vos tissus. L'utilisation du Gua Sha peut se faire sur :

  • Le front
  • Les sourcils
  • Le contour des yeux
  • Les joues 
  • La mâchoire 
  • Le cou
  • Le décolleté...

Mais avant cela, n'oubliez pas d'appliquer un soin (de préférence huileux) afin de permettre au Gua Sha de glisser et de ne pas vous blesser.

Le Gua Sha Pro Lift en Aventurine Verte

Cet outil est excellent pour venir sculpter toutes les parties du visage : les pommettes, l’ovale du visage, le double menton... C’est l’occasion de procéder au drainage lymphatique de manière approfondie. Il est à rappeler aussi que le Gua Sha Pro Lift en aventurine verte comporte des bienfaits énergétiques détoxifiants et calmants.

Le Gua Sha Touch  Lift en Quartz Rose

Il est question ici d’un outil en forme d’aile d’angle avec une pointe. Son action stimulante sur les plus petits points énergétiques est extraordinaire. Grâce à ses vaguelettes, le Gua Sha Touch » Lift en Quartz Rose lisse correctement les parties du visage. Doté de ses bienfaits énergétiques, le quartz rose apaise et cicatrise les peaux sèches et déshydratées. Il vient aussi à bout des premiers signes de l'âge.

Le Gua Sha Ultimate Lift en Obsidienne Noire

Cet outil ets unique au monde et a été designé spécialement en collaboration avec la célèbre facialiste Delphine Langlois. C'est le gua sha le plus pro du marché avec ses 6 faces ultra efficaces. Liftez, sculptez, massez, décongestionnez et le tout avec une pierre aux vertus cicatrisantes, apaisantes et dynamisantes. Découvrez-le ici en exclusivité : Gua Sha Ultimate Lift en obsidienne noire.

Où acquérir votre Gua Sha ?

Vous souhaitez acheter cet outil de beauté. L’une des boutiques capables de vous combler au-delà de toutes vos attentes est la marque Rollonjade. À vrai dire, vous avez ici une marque qui s’est spécialisée depuis plus de 4 ans maintenant dans la beauté énergisée ! Mettant en avant innovation, qualité, énergie et passion.

www.rollonjade.com


Leave a comment

Comments will be approved before showing up.