À découvrir

Your cart

Your cart is empty

Quels sont les bienfaits du froid sur le visage dès le matin ?-Roll On Jade

Quels sont les bienfaits du froid sur le visage dès le matin ?

Connaissez-vous le froid sur le visage, qu'on applique avec des glaçons ou des outils de beauté dédiés ? C'est une pratique que l'on a vu partout sur les réseaux sociaux et pour de bonnes raisons. 

Quels sont les bienfaits du froid sur la peau dès le matin ?

L'application du froid sur la peau stimule le nerf vague. En retirant le froid, le nerf parasympathique s'active et un effet relaxant apparaît immédiatement. Grâce à cette pratique relaxante dès le matin, vous bénéficiez de tous les bienfaits pour réguler le stress et votre système nerveux.

La contraction puis dilatation des vaisseaux sanguins soumis au froid, apporte aussi un teint plus lumineux immédiatement.

En cas de poches, cernes, ou visage gonflé après la nuit, le froid est la méthode la plus efficace pour les réduire. Utilisez les Cryo Spoons Roll On Jade sur votre huile ou sur des patchs pour les yeux pour réveiller le regard et hydrater cette zone fragile dans un même temps. 

Comment utiliser les outils de cryothérapie ? 

La méthode la plus pratique pour réaliser ces sessions de froid est la cryothérapie par les outils. Leur design est pensé pour être stocké au froid (réfrigérateur ou congélateur) puis pour retenir ce froid pendant toute la durée d'utilisation de l'outil de massage. 

Pour les utiliser, sortez-les du congélateur 15 minutes avant le massage. Appliquez une huile ou un masque pour le visage. Réalisez le massage avec l'outil en massant délicatement de l'intérieur vers l'extérieur du visage. 

En cas d'inflammations de type acné inflammatoire ou petits boutons, choisissez le masque purifiant Roll On Jade aux graines de moringa et extrait de thé vert. Il purifie et réoxygène la peau. En faisant rouler le Roll-On Cryo Roll On Jade sur le masque, l'effet calmant est multiplié, et permet de guérir plus rapidement les inflammations. 

Quelques minutes suffisent. Le massage au froid ne doit pas être plus long que 15 à 20 minutes. 

En complément, privilégiez aussi une alimentation saine et des tisanes de plantes qui facilitent l'éclat du teint. Pour réduire le stress, laissez exprimer votre corps avec des séances de sport qui vous font du bien (ou de la marche par exemple !). 

 

Les outils de cryothérapie sont de plus en plus demandés et les ruptures sont courantes. Ils viennent de revenir en stock chez Roll On Jade, retrouvez-les ICI avant qu'il ne soit trop tard !

Previous post
Next post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published