À découvrir

Your cart

Your cart is empty

Les meilleurs conseils pour commencer le Gua Sha quand on ne trouve pas le temps-Roll On Jade

Les meilleurs conseils pour commencer le Gua Sha quand on ne trouve pas le temps

 

C'est une question qui nous est souvent posée ! Comment réussir à prendre le temps pour un massage au Gua Sha chez soi ? Il est souvent difficile de s'accorder le temps pour des rituels de beauté dans une journée. Pourtant, utiliser le Gua Sha pendant quelques minutes, c'est recevoir des bienfaits inestimables, comme l'élimination des toxines par le drainage. 

On vous partage donc nos meilleurs conseils pour commencer facilement le Gua Sha et les rituels de beauté avec outils. 

 

Commencez le Gua Sha étape par étape

En vous accordant le temps de tester un outil en premier lieu, vous découvrirez comment masser votre visage et vous commencerez certainement par masser uniquement certaines zones (les plus faciles et intuitives, comme les joues ou le cou).

Le massage au Gua Sha ou au Roll-On s'apprend peu à peu en s'exerçant. Il est probable que vous aurez envie à chaque massage de prendre à chaque fois un peu plus de temps pour tenter de nouveaux gestes. Mais au départ, commencez avec les gestes les plus faciles. 

Quel est le Gua Sha le plus facile à utiliser lorsqu'on débute ?

Le Gua Sha Signature Lift, au design exclusif Roll On Jade, est celui qu'il vous faut. En pierre 100% naturelle Oeil du Tigre, la forme allongé et la pointe en V permettent une prise en main très agréable. 

Découvrez le Gua Sha Signature Lift ICI et son offre à -10% avec le Ridoki Gold, l'allié anti-cicatrices et anti-rides grâce à ses picots !

 

Simplifiez votre routine actuelle

Intégrez votre Gua Sha ou Roll-On à votre routine existante. Cela deviendra automatique jour après jour : votre Gua Sha prendra petit à petit une place dans votre routine. Pour commencer, vous pouvez simplifier votre routine actuelle afin de ne pas être démotivée. 

Par exemple : pas besoin de multiplier les couches de soins pour la peau. Utilisez une huile adaptée, qui permet à l'outil de glisser sur la peau sans créer de plis, et passez au massage. Préférez dans un premier temps le massage du soir, qui permet de se relaxer et drainer le visage avant de se coucher. 

L'Huile polyvalente testée et approuvée par des centaines de clientes chez Roll On Jade est l'Huile Sèche - Elixir de beauté. Sa formule aux actifs naturels (algue dorée, et huiles de jojoba, avocat et grenade, toutes issues de l'agriculture biologique) lisse les rides et ridules, raffermit la peau, réduit visiblement l'apparence des tâches et imperfections. Un soin puissant, en une seule application.

C'est aussi une huile non-comédogène, adaptée à tous type de peau. Elle s'utilise sur le visage, le décolleté et le contour des yeux. Découvrez l'Huile Sèche Roll On Jade ICI.

 

Utilisez des outils de qualité et soyez patients 

D'une part, la qualité des outils que vous utilisez est cruciale. Choisissez un Gua Sha et un Roll-On en pierre 100% naturelle (aventurine verte, quartz rose...). Evitez les outils dont vous ne parvenez pas à trouver d'informations sur la composition. Le Gua Sha et le Roll-On seront en contact direct sur votre peau. Les compositions en résines synthétiques présentent plus de risques qu'une pierre naturelle polie à l'eau. 

D'autre part, les résultats se constatent sur le long terme. Ils surpassent bien souvent les attentes des utilisatrices de Gua Sha. Si vous commencez à noter des résultats en moins d'un mois, c'est un très bon signe. Au delà de cela, l'effet "feel good" du Gua Sha est un puissant moyen d'équilibrer vos énergies, de réduire le taux de cortisol - l'hormone du stress - pour améliorer votre bien-être général. 

 

Comment avez-vous commencé à utiliser votre Gua Sha ? 

Dites-nous tout sur Instagram !

Nous avons hâte d'en savoir plus et de connaître vos conseils personnels ✨

Previous post
Next post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published