À découvrir

Your cart

Your cart is empty

Les ventouses visage : l'un des outils anti-rides les plus efficaces-Roll On Jade

Les ventouses visage : l'un des outils anti-rides les plus efficaces

Vous ne la connaissez peut-être pas encore cette méthode, mais le "face cupping" peut devenir votre prochaine alliée beauté et bien-être. Il s'agit de massages du cou, décolleté et visage, à l'aide de 2 ventouses en silicone. Une technique anti-âge et drainante, qui gagne à être connue, car elle est ultra-efficace.

 

Les ventouses pour le visage : parmi les outils anti-âge les plus efficaces

Grâce à la stimulation des tissus lors du massage, la peau devient plus souple, l'élasticité est préservée. C'est un vrai outil de beauté naturelle à avoir chez soi, durable dans le temps, qui préserve la jeunesse de la peau. 

L'action des ventouses est parfois comparée au botox grâce à son effet liftant et rajeunissant. Les ventouses visage lissent les rides, pour un résultat anti-relâchement cutané. La production de collagène est stimulée, et même les ridules et plis sur les zones les plus difficiles à travailler sont lissées, à l'aide de la petite ventouse. 

 

Les ventouses pour le visage : aussi idéales pour décongestionner et avoir un teint lumineux !

Les mouvements aux ventouses (face cupping) drainent et activent la microcirculation : la peau est visiblement décongestionnée et repulpée, et le teint est plus lumineux. Les ventouses font partie de la routine de nombreuses facialistes et expertes pour révéler le glow du teint naturellement. 

Utilisez la grande ventouse sur le cou, décolleté et les joues et le menton, et la petite ventouse pour les zones comme le contour des yeux, les sillons nasogéniens, le front. 

PS : en améliorant la circulation sanguine grâce à cette technique de massage, vous facilitez la circulation de la lymphe et l'élimination des toxines naturellement par le corps. Un vrai atout santé pour prendre soin de soi dans la vie de tous les jours. 

 

 

Comment utiliser correctement les ventouses pour le visage ? 

Pour se servir des ventouses pour le visage, il faut appliquer les ventouses en faisant une pression sur l'outil et les faire glisser sur la peau ou en mouvements localisés avec de petites pressions (notamment sur le cou). C'est une succion dite "mécanique", qui fonctionne en ayant appliqué au préalable un soin (une huile) afin de ne pas blesser la peau. L'Huile Sèche Roll On Jade est idéale pour les massages aux ventouses en silicone : certifiée pour les massages avec les outils Roll On Jade, l'huile permet aux ventouses de glisser sur la peau sans rendre la peau grasse. Les actifs de la formule de l'Huile Sèche sont non-comédogènes et conviennent à tout type de peau, avec en plus une action anti-tâches, anti-cernes et anti-rides. 

Attention : le massage aux ventouses ne doit pas faire mal ! Ne laissez pas poser les ventouses sur le visage longtemps. 

 

Les ventouses Roll On Jade sont de retour et disponible ICI !

Utilisez un soin adapté au massage du visage, tel que l'Huile Sèche Roll On Jade aux huiles issues de l'agriculture biologique. Pour toute question sur le massage aux ventouses, contactez-nous sur les réseaux sociaux ou à l'adresse contact@rollonjade.fr

Previous post
Next post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published