À découvrir

Your cart

Your cart is empty

6 cadeaux de Saint-Valentin à offrir (ou à s'offrir) cette année !-Roll On Jade

6 cadeaux de Saint-Valentin à offrir (ou à s'offrir) cette année !

On adore la Saint-Valentin et le mois de février : c'est le moment de faire plaisir et trouver des cadeaux irrésistibles, soit pour son ou sa bien-aimé(e), soit pour soi-même ou ses meilleures amies (ou quand Valentine's Day devient Galentine's Day !). Quoi qu'il en soit, on a tous envie de faire plaisir avec le bon cadeau. 

On vous dévoile une sélection de cadeaux Roll On Jade dans ce guide qui vous aidera à trouver le cadeau idéal pour la Saint-Valentin. 

Les meilleurs cadeaux de Saint-Valentin 2024 pour une routine visage skincare 

La Black Box : le cadeau pour les expertes en Gua Sha  

Le Gua Sha Ultimate Lift est le Gua Sha le plus apprécié des expertes ! Retrouvez-le dans le coffret Black Box avec le Roll-On en Obsidienne noire.

Avec son bord cranté et ses angles uniques, ce Gua Sha co-créé avec Delphine Langlois offre une efficacité redoutable pour lisser et sculpter son visage. 

Le masque hydratant Roll On Jade : le cadeau relaxation et anti-âge

Le masque hydratant Roll On Jade est un masque ultra-apaisant en biocellulose (100% naturelle, issue de l'eau de coco). Le masque est fabriqué en France et sa formule associe le collagène marin et l'acide hyaluronique. La peau est glowy et hydratée ! A utiliser avec un Roll-On Cryo ou un Roll-On en pierre naturelle pour encore plus de relaxation. 

Retrouvez ici la sélection de soins, patchs pour les yeux et masques visage Roll On Jade !

L'Huile Sèche Roll On Jade : un élixir sublimateur qui convient à toutes les peaux !

L'Huile Sèche est le soin Roll On Jade polyvalent : adapté à tout type de peau, il sublime, lisse et illumine la peau, et est certifié pour l'utilisation avec les outils de massage Roll On Jade. Cette huile sèche a été créée avec les huiles de jojoba, de grenade et d'avocat, issues de l'agriculture biologique. 

Les résultats cliniques sous 21 jours* sont excellents :
+95% pour un teint plus unifié, un grain de peau lissé et une peau nourrie.
+100% pour un soin qui correspond à tous types de peaux, sans donner de boutons.
+91% pour une peau qui parait visiblement plus jeune, plus ferme, repulpée et rebondie avec des rides et ridules lissées.

*Étude clinique et test d'usage réalisés par notre laboratoire français.

 

Les meilleurs cadeaux de Saint-Valentin 2024 pour une routine corps et bien-être

La Brosse Body Slim' : l'outil détox pour le brossage à sec 

Le brossage à sec est l'étape d'une routine corps aux multiples bienfaits, un indispensable à offrir pour toutes les personnes qui aiment prendre soin de leur corps par le massage ou la nutrition. En effectuant de petits mouvements circulaires avec la brosse sur peau sèche, la microcirculation est activée. C'est un excellent moyen d'éliminer les toxines et de renforcer l'immunité, tout en exfoliant la peau. Privilégiez en cadeau une brosse en poils naturels de qualité comme la Brosse Body Slim' Roll On Jade. 

Le Gua Sha Body : le cadeau drainage pour le corps 

Le Gua Sha pour le corps détend et sculpte ultra-efficacement (les jambes, les bras, le décolleté...). En drainant la lymphe, le corps élimine les déchets et toxines accumulées, et l'action du Gua Sha sur le corps est aussi anti-rétention d'eau et anti-graisses. Un cadeau à offrir pour des moments de bien-être chez soi : le Gua Sha pour le corps Roll On Jade est relaxant et parfait après un entraînement sportif pour détendre les muscles. 

Le Roll-On Body Slim' : le roller corps anti-graisses

A la fois pour détendre et drainer, le Roll-On Body Slim' Roll On Jade est un outil corps polyvalent : anti-rétention d'eau, anti-graisses (y compris les graisses localisées), son utilisation est facile et pratique, et il active la pénétration des soins dans la peau. Un beau cadeau pour toute personne qui cherche l'outil corps le plus pratique et facile ! 

Retrouvez tous les outils corps Roll On Jade ici pour une routine santé et bien-être efficace !

Previous post
Next post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published