À découvrir

Your cart

Your cart is empty

Les meilleures techniques pour éliminer ses cicatrices d'acné-Roll On Jade

Les meilleures techniques pour éliminer ses cicatrices d'acné

Après une période d'acné inflammatoire, la peau reste généralement marqué. Il arrive que ces cicatrices ne parviennent pas à s'effacer rapidement. Des techniques 100% naturelles existent pour accélérer le renouvellement cellulaire et obtenir un teint harmonieux. 

On vous explique comment vous pouvez éliminer les cicatrices d'acné naturellement, en quelques gestes quotidiens ! 

 

Le massage du visage : les techniques les plus efficaces pour éliminer les cicatrices d'acné

Le massage du visage avec vos mains ou avec des outils permet de relancer la microcirculation. C'est un moyen extrêmement efficace et 100% naturel pour éliminer les cicatrices d'acné. 

Étape n°1 : appliquer un soin nourrissant et cicatrisant

Peu importe le type de massage, pensez à toujours appliquer une huile adaptée sur votre peau. L'huile doit permettre aux outils ou à vos mains de glisser sur la peau, pour ne créer aucun pli, ni accentuer des rides ou cicatrices présentes. Il existe des actifs particulièrement puissants pour cicatriser les tissus parmi les huiles naturelles : l'huile d'amande douce, d'avocat, le beurre de karité...

La formule de l'Huile sèche Roll On Jade combine l'huile de jojoba, d'avocat et de grenade, toutes issues de l'agriculture biologique, pour des résultats anti-cicatrices et anti-rides rapides, tout en améliorant l'aspect du teint et la qualité de la peau. Les retours sont excellents pour cette huile non-comédogène et fabriquée en France. 

Étape n°2 : adopter le Ridoki !

Le Ridoki est l'outil ultra efficace pour gommer les cicatrices d'acné. Ce petit outil japonais fonctionne comme un Roller visage, à la différence de ses picots présents sur toute la surface de la tête roulante. Grâce aux picots, la synthèse d'élastine et de collagène est naturellement boostée. La peau est plus belle et cicatrise plus rapidement. 

Pour utiliser le Ridoki, c'est simple : plutôt que de le passer sur les zones à décongestionner comme avec un Roller, ciblez directement les parties que vous souhaitez cicatriser. Réalisez ensuite des mouvements en quadrillages doux (de haut en bas, puis de gauche à droite). Le rouleau du Ridoki est assez étroit pour permettre de travailler des zones plus petites et plus difficiles, comme les sillons nasogéniens. 

Notre conseil pour une cicatrisation rapide : utilisez le Ridoki en cure pendant 1 ou 2 mois chaque jour, entre 1 à 3 fois par jour. Faire une pause d'une semaine avant de reprendre la cure. 

En cas de cicatrices légères, commencez d'abord par le Ridoki Gold Roll On Jade pour le début, car celui-ci est plus doux. La pointe d'acupression est aussi utile pour réguler le stress et agir sur les points énergétiques du visage. 

 

Étape n°3 : tester les ventouses visage

Les ventouses sont très connues pour les massages du corps, mais les ventouses pour le visage font aussi des merveilles ! 

Les ventouses s'utilisent pour terminer le massage. Quelques mouvements sur chaque zone à cicatriser suffisent. Pour apprendre comment utiliser les ventouses pour le visage, regardez juste ici le replay du live Instagram de Melody, fondatrice de Roll On Jade, et Catherine Bourgeois, co-fondatrice de l'Académie des Facialistes à Paris.

Non seulement les ventouses sont des outils durable dans le temps, ils offrent aussi de multiples bienfaits : le teint est plus lumineux, les rides et ridules sont lissées, et la peau est repulpée. 

Retrouvez les ventouses Roll On Jade ICI à -10% avec l'Huile Sèche Roll On Jade.

 

Comment prendre soin de sa peau lorsque l'acné n'a pas encore cicatrisée ?

En cas d'acné inflammatoire qui ne serait pas encore cicatrisée, évitez tout massage sur les zones inflammées. Préférez plutôt les soins purifiants (comme le Masque Purifiant Roll On Jade aux graines de moringa et thé vert) et le massage doux au Roller visage, comme le Roll-On Cryo Roll On Jade qui calme instantanément les inflammations grâce au froid. 

Un autre conseil important : protéger la peau du soleil lors de la phase de cicatrisation d'acné. 

Retrouvez toute la collection Ridoki, soins et ventouses Roll On Jade ICI.

 

Photo : Pinterest

Previous post
Next post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published