À découvrir

Your cart

Your cart is empty

Peut-on dire adieu au fond de teint avec des techniques naturelles de beauté ?-Roll On Jade

Peut-on dire adieu au fond de teint avec des techniques naturelles de beauté ?

Existe-t-il une solution lorsqu'on cherche à minimiser le nombre de cosmétiques qu'on utilise, et qu'on aimerait se passer de fond de teint tous les matins ?

Obtenir une peau plus douce et lumineuse est possible avec les bons soins pour la peau et des gestes de massage avec des outils super efficaces et bons pour la peau et l'esprit. 

La technique éclat du teint imparable : l'exfoliation

L'exfoliation active mécaniquement la microcirculation et ravive le teint en un temps record. Nous conseillons de réaliser une exfoliation visage avec un petit outil en pierre 100% naturelle : le Mushroom en Quartz Rose Roll On Jade. Sa forme permet de l'utiliser très facilement, en massant avec des mouvements circulaire sur votre exfoliant.

Le Gommage Chauffant Resurfaçant Roll On Jade est le soin dédié à l'exfoliation : sa formule exfolie en douceur grâce aux grains de cranberries, purifie avec l'argile blanche et hydrate grâce à l'huile de pépin de raisin. Laissez poser une dizaine de minutes. La peau est douce, hydratée et exfoliée. Un gommage agréable et pratique, pour des bienfaits exfoliants et hydratants en une seule étape ! 

Le bundle Gommage et Mushroom est à -10% : profitez-en vite ICI ! 

Maintenir une peau glowy toute la journée avec un soin hydratant

Après l'exfoliation, la peau est purifiée et prête à être hydratée. Pour cette deuxième étape, l'Huile Sèche Roll On Jade est une huile hydratante parfaitement adaptée, qui ne provoque pas d'excès de sébum qui rendraient la peau trop grasse : les huiles naturelles et issues de l'agriculture biologique qui constituent sa formule sont régulatrices et subliment l'éclat du teint.

Notre conseil : appliquez l'huile sèche sur votre visage et cou, puis réalisez votre massage au Gua Sha ou Roll-On. L'action du massage maximisera la pénétration du soin dans la peau. 

Le drainage lymphatique au Gua Sha ou Roller pour l'éclat du visage

Pour activer le drainage de la lymphe, le massage avec les mains, au Gua Sha ou au Roller visage font partie des techniques naturelles les plus efficaces et appréciées : en plus d'améliorer l'apparence de la peau et de sculpter le visage, le massage permet de relâcher le stress et se relaxer. 

Quelle différence entre le massage au Roller visage ou au Gua Sha

Les deux outils de beauté permettent de drainer la lymphe. Cependant, pour une action sculptante, utilisez le Gua Sha. Le Roller est idéal pour drainer et décongestionner (et s'utilise aussi sur des masques visage et patchs pour les yeux). 

Retrouvez ICI le bundle à -10% avec le Gua Sha le plus facile à utiliser : le Gua Sha Signature Lift, et l'Huile Sèche Roll On Jade !

Une autre technique rapide pour raviver le teint : le massage avec outils de cryothérapie

Pour l'éclat naturel du teint, une technique ultra-efficace et connue des facialistes existe : le massage à la cryothérapie. Il s'agit de réaliser un drainage ou des gestes de massage sur des zones spécifiques à travailler, avec des outils conçus pour le froid, qui se placent au congélateur ou au réfrigérateur.

Pour un teint éclatant naturellement et rapidement, essayez le massage au Roll-On Cryo Roll On Jade. L'outil est facile à utiliser, active la microcirculation et le drainage lymphatique, tout en gardant une température fraiche pendant tout le temps de votre massage. 

 

Le fond de teint est toujours utile pour couvrir les imperfections, si vous souhaitez en utiliser un, privilégiez les marques transparentes sur la composition du produit et choisissez des formules combinant couvrance et soin pour assurer le maintien d'une peau en bonne santé ! 

Previous post
Next post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published