À découvrir

Your cart

Your cart is empty

Comment protéger sa peau des agressions (UV, pollution) efficacement ?-Roll On Jade

Comment protéger sa peau des agressions (UV, pollution) efficacement ?

Sur le long terme, les agressions extérieures comme les rayons UV et la pollution peuvent accélérer le vieillissement et la qualité de la peau. Pour préserver son éclat et sa santé, il existe des gestes de protection efficaces, en quelques minutes chaque semaine, avec les bons soins et les bons outils. 

Les actifs les plus efficaces pour protéger des UV et de la pollution

Les rayons ultraviolets (UV) du soleil sont l'une des principales causes du vieillissement prématuré de la peau. Les UVA pénètrent profondément dans la peau et causent des dommages à long terme comme les rides et le relâchement cutané. Les UVB affectent les couches superficielles de la peau et sont responsables des coups de soleil et du cancer de la peau. L'application d'une crème solaire est essentielle et de plus en plus de crèmes solaires voient le jour pour allier écoresponsabilité et protection de la peau. 

Afin de protéger la peau avant et après une exposition au soleil ou a un environnement pollué, les masques visage sont une solution innovante pour prévenir du vieillissement cutané sur le long terme. Le masque anti pollution et protection UV Roll On Jade est idéal en soin pour nourrir et renforcer la protection de l'épiderme, grâce à l'extrait de pivoine et de manioc. La pivoine est anti-inflammatoire, adaptée aux peaux les plus sensibles, et protège dans le même temps la peau des effets néfastes des radicaux libres, causés par le stress, la pollution, le tabac... La pivoine est également reconnue en médecine traditionnelle chinoise pour ses vertus apaisante pour le corps et pour l'esprit. 

L'extrait de manioc est un ingrédient clé pour une efficacité avant et après avoir exposé son visage au soleil. Le manioc est utilisé contre les brûlures, les imperfections ou problématiques de peau comme l'eczéma. Il permet aussi de restaurer l'équilibre de la peau - indispensable lorsque l'exposition au soleil a perturbé l'écosystème, et a réduire l'apparence des pores. 

Le masque anti pollution et protection UV Roll On Jade n'est pas en coton comme la plupart des masques, mais est en biocellulose issue de la fermentation de l'eau de coco, un procédé 100% naturel. 

 Pour s'assurer d'une pénétration optimale du soin présent dans le masque visage, utiliser un Roll-On en pierre naturelle ou un Roll-On Cryo. Effet frais et drainant garanti ! 

Nettoyer sa peau lors de sa routine du soir pour prévenir le vieillissement cutané dû aux agressions

Protéger sa peau de la pollution est encore plus important en été : les températures chaudes créent parfois une stagnation des particules fines contenant des contaminants. La peau risque alors d'y être exposée et de réagir par des inflammations ou irritations. Sur le long terme, c'est aussi un accélérateur de vieillissement cutané. 

Contre l'effet pores obstrués de la pollution, purifiez la peau avec un gommage exfoliant une à deux fois par semaine. Un nettoyage le soir permet d'éliminer les particules polluantes accumulées. En utilisant le Gommage Chauffant Resurfaçant aux grains de cranberries avec le Mushroom Depuff Roll On Jade, en pierre naturelle de quartz rose, apaisante et calmante. 

Appliquez ensuite un sérum ou une huile hydratante comme l'huile sèche Roll On Jade. L'huile sèche est formulée à base d'huile de jojoba, avocat et grenade issues de l'agriculture biologique, d'extrait de réglisse et d'algue dorée. Les peaux matures comme les peaux jeunes obtiennent des résultats en quelques utilisations : peau lissée, repulpée, sans aucune sensation de film gras sur la peau pendant les heures qui suivent l'application. 

Lorsque vous souhaitez protéger votre peau des UV et de la pollution, pensez également à porter des vêtements protecteurs, des chapeaux ou casquettes, et maintenir une bonne hydratation générale. 

 

Photo : Behance via Pinterest

Previous post
Next post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published