🥑 COLLECTION RESET À -20% AVEC : RESET2023 🥑

0

Votre panier est vide

septembre 05, 2022 3 lecture minimum

A l’approche de la rentrée scolaire, les élèves , parents mais aussi certains enseignants ressentent une angoisse. Phénomène très normal, le stress de la rentrée est dû à l’appréhension d’un changement d’équilibre. Il se manifeste de diverses manières.

C’est le cas des insomnies, des crises d’angoisse, etc. Il est essentiel de s’en débarrasser afin de bien entamer la nouvelle année scolaire. Pour y arriver, il existe plusieurs solutions dont les produits proposés par RollOnJade. C’est le lieu de découvrir les produits vous permettant de mettre fin au stress de la rentrée.

La Brosse Body Slim pour traiter les symptômes du stress de la rentrée

La brosse body slim stimule toute la peau afin de lancer de nouveau la micro circulation du sang. De cette façon, elle permet à tous les organes de perdre de leur tension afin d’atteindre un niveau de relaxation optimale. Il est un fait que le stress de la rentrée peut générer des toxines. Cette brosse dont l’usage se fait à sec renforce le système lymphatique. Dès lors, on constate une meilleure élimination des toxines et des déchets métaboliques.

En outre, l’anxiété occasionne une forte production de cortisol dans l’organisme. Lorsque cette hormone dite « du stress » est en excès, il y a rétention d’eau dans l’organisme. De ce fait, la peau s’enfle et présente une apparence orangée. La brosse body slim est un excellent outil pour éliminer le surplus d’eau afin que la peau redevienne lisse et douce. En fin de compte, avec cet ustensile de nettoyage, l’utilisateur présente moins les symptômes relatifs au stress de la rentrée.

Mini Bougie Énergisée "Inspire" contre le stress de la rentrée

Pour les aider à contrer le stress de la rentrée, RollOnJade propose à ses clients (adolescents comme adulte), sa mini bougie énergisés « Inspire ». Naturelle, cette bougie a été infusée aux éléments suivants :

  • cristaux de Lapis Lazuli/Apatite Bleue ;
  • brins lavande séchée ;
  • bois de Santal.

De plus, cette bougie envoûte son utilisateur. Ceci est rendu possible grâce à son parfum délicat avec des notes très subtiles apportées par le Thé de Darjeeling. Son usage quotidien est un gage de sérénité, d’apaisement et de réduction significative du stress de la rentrée. Toutes ses propriétés sont essentiellement liées au Lapis Lazuli considéré comme étant lié au chakra du 3e œil.

Boules de Glace : la solution cryo-thérapeutique pour réduire le stress de la rentrée

Les boules de glace signée par RollOnJade sont un remède miracle contre le stress de rentrée. Originales et funs, elles se laissent facilement manier pour le massage du visage. Leur action en profondeur permet à la peau de retrouver sa texture de jeunesses. Elle est raffermie et décongestionnée. Une application de cette boule dans le creux du cou ou de la nuque vous réserve des surprises. C’est dire qu’elle met l’ensemble du corps dans un état de relaxation. Cela a pour avantage de réduire significativement le stress de la rentrée.

Qui plus est, il existe quelque chose de très original avec les boules de glace de RollOnJade. En fait, d’abord, elles apportent une meilleure qualité de soin qu’une simple boule de glace. Ensuite, l’utilisateur n'a pas froid aux doigts lors de son usage, car elles sont dotées d’une protection contre le froid.

Brume énergisée "Bloom" réconfortante

Signature unique de RollOnJade, la brume énergisée Bloom est un produit exquis aux propriétés réconfortantes. Elle présente plusieurs notes fleuries pour un rafraîchissement intense. Brume imprégnée de cristaux naturels de Labradorite, elle purifie l’environnement de la personne sujette au stress de la rentrée. Elle permet de dire adieu à l’insomnie grâce à l’énergie qu’elle diffuse délicatement. L’efficacité de la brume énergisée Bloom est sans précédent. C’est la preuve que les chercheurs de RollOnJade ont eu raison de consacrer plusieurs mois de recherche à ce produit.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.