À découvrir

Your cart

Your cart is empty

Pourquoi faut-il prendre soin du contour des yeux en été ?-Roll On Jade

Pourquoi faut-il prendre soin du contour des yeux en été ?

Prendre soin du contour des yeux est crucial toute l'année, mais devient particulièrement important en été. La peau délicate autour des yeux est souvent la première à montrer des signes de vieillissement et de fatigue, et elle est aussi plus vulnérable aux agressions extérieures telles que les rayons UV, la chaleur, et la pollution.

Avec quelques gestes clés, vous pouvez protéger efficacement le contour des yeux en été et retarder le vieillissement cutané sur cette zone fragile. 

Les gestes indispensables pour protéger le contour des yeux l'été

Elle est plus facilement sujette à la sécheresse et aux rides car cette zone possède moins de glandes sébacées et est environ dix fois plus fine que celle du reste du visage. Les dommages causés par les rayons UV, les radicaux libres et la déshydratation sont à prendre en compte, particulièrement l'été. L'exposition au soleil, qui génère le développement de radicaux libres, entraîne une accélération du processus de vieillissement et peut provoquer des dommages cellulaires. 

Une hydration optimale

La première étape est d'assurer à votre corps une hydratation optimale. La chaleur estivale augmente la perte d'eau par la peau, ce qui peut conduire à une déshydratation rapide. Le contour des yeux, étant déjà moins hydraté, est particulièrement affecté.

La déshydratation peut d'ailleurs accentuer l'apparence des cernes et des poches sous les yeux, et peut être un signe que votre corps a besoin de s'hydrater. 

Une protection solaire adaptée au contour des yeux

Appliquer une crème solaire spécialement formulée pour le contour des yeux peut aider à prévenir les dommages causés par les UV. Choisissez des produits doux pour cette zone sensible.

Hydratez la peau avant et après une exposition au soleil

Utiliser un gel ou une crème contour des yeux hydratante peut aider à maintenir l'hydratation et à renforcer la barrière cutanée. Les ingrédients naturels qui apportent une hydratation efficace sont l'acide hyaluronique et l'aloe vera, que vous retrouverez associés dans la formule des Patchs yeux anti-âge à l'Or Roll On Jade. Ces patchs fabriqués en France à +96% d'ingrédients naturels hydratent en profondeur et illuminent le regard. 

Appliquez des soins à base d'antioxydants

Les antioxydants comme la vitamine C et E peuvent neutraliser les radicaux libres et réduire les signes de vieillissement. Intégrez ces ingrédients dans votre routine de soin du contour des yeux pour une protection optimale. Protégez votre visage avec le soin inédit pour cet été : le masque anti pollution protection UV Roll On Jade. La vitamine E naturellement présente dans sa formule permet à la peau de . A utiliser en soin avec ses outils avant ou après une exposition au soleil. 

Se masser le contour des yeux au Roller visage

C'est le geste excellent pour préserver le contour de l'œil : le massage au Roller visage maximise la pénétration du soin et active le drainage lymphatique. 

Choisissez un Roller en pierre 100% naturelle. Tous les Rollers visage et corps de chez Roll On Jade sont en pierre naturelle et non-mixée. La pierre de la femme, le quartz rose, est une pierre idéale pour protéger le contour de l'œil et prévenir du vieillissement cutané. Vous pouvez ainsi choisir le Roll-On anti-âge Roll On Jade pour tous vos soins maison avec un roller. Pour un massage relaxant, plongez le Roller visage dans un bol d'eau chaude afin de réaliser un massage chaud. Si vous souhaitez réduire les cernes ou les poches sous les yeux, placez votre Roller visage au réfrigérateur pendant quelques heures et massez ensuite le contour des yeux délicatement. 

    Prendre soin du contour des yeux en été est essentiel pour prévenir le vieillissement de la peau. Maintenez une routine holistique (hydratation, protection UV, soins naturels...) bénéfique pour votre corps en intégrant des gestes spécifiques pour le contour des yeux. Ces gestes permettront de maintenir une peau jeune, réduire les poches et cernes et défatiguer le regard. 

    Previous post

    Leave a comment

    Please note, comments must be approved before they are published